Page d'Accueil Historique Organisation Missions Communiqués G.R.H. Textes Statistiques Concours

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication

AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET NATIONAL ET INTERNATIONAL

   Le MPTIC lance un avis d'appel à manifestation d'intérêt national et international, en vue du recrutement d’un cabinet d’expertise et de conseil pour une mission d’appui au comité chargé du pilotage du projet de mise en place d’un « système d’information des ressources humaines de l’administration publique –SIRH-».

CONTEXTE : Dans le cadre des projets financés par le Fonds d'Appropriation des Usages et du Développement des Technologies de l'Information et de la Communication « FAUDTIC », Le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication MPTIC, lance au profit de la Direction Générale de la Fonction Publique DGFP, le présent appel à manifestation d’intérêt national et international, en vue de concrétiser les actions de modernisation de la gestion des ressources humaines dans l’administration publique.

CONSISTANCE : Pour la concrétisation de ce projet, le comité de pilotage du projet SIRH envisage de faire appel aux services d’un cabinet d’expertise et de conseil national et/ou international pour l’accompagner dans la réalisation des études stratégiques et techniques et la feuille de route du projet. Le cabinet aura en charge l’accompagnement du comité de pilotage dans la réalisation des études relatives aux aspects stratégiques du projet, la rédaction des cahiers des charges et les modalités de sa mise en oeuvre. CET APPEL A MANIFESTATION D'INTERET S'ADRESSE : Aux cabinets d’expertise et de conseil nationaux et/ou internationaux. Ceux-ci doivent présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets d’expertise et de conseil intéressés doivent communiquer les informations sur leurs références et qualifications en la matière (références de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, contribution sur le sujet, documentation,…). L’intérêt manifesté par un cabinet d’expertise et de conseil n’implique pas l’obligation de le retenir sur la liste restreinte des cabinets à consulter.

DEPOT ET DELAI : Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou transmises par courrier électronique à l’adresse ci-dessous (conformément au canevas téléchargeable sur les sites web : www.mptic.dz et www.dgfp.gov.dz ou récupéré à l’adresse ci-après), au plus tard, le mardi 10/12/2013 à 12h00 (heure locale à Alger- Algérie) secretariatdmp@mptic.dzou Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication « Sous-Direction des marchés » 4 BD Krim Belkacem Alger 16027. Pour toutes informations complémentaires, veuillez adresser vos demandes et préoccupations par email à l’adresse : secretariatdmp@mptic.dz


 

Direction Générale de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative.
Copyright ©   D.G.F.P.R.A 32, Avenue Souidani Boudjemâa - 16070 - El Mouradia - Alger. Algérie